Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fernando Alonso [2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nonu

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 10:40

Loyola a écrit:
Nonu a écrit:
Et alors ? J'en ai rien a foutre, ca ne sera pas la premiere fois, ni la derniere, c'est une habitude sur ce forum...

Parles pour toi Large Sourire

Bien sur que je parles pour moi, ca suivait parfaitement ta phrase qui disait que j'etais ridicule Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 10:40

Nonu a écrit:
Rien ne m'insuporte plus que le fameux "deux poids, deux mesures", alors quand en plus ca touche Alonso

Le deux poids deux mesures des cons partisans, n’a strictement aucune importance puisqu’il est dicté dans tous les cas par la mauvaise foi la plus aveugle.

Les conneries sur Alonso étaient tout aussi ridicules et crétines que celle que tu débites actuellement sur Hamilton.

Le type de propos qui ne desservent finalement que celui qui les tient.

Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 10:42, édité 1 fois
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 10:41

Nonu a écrit:
Bien sur que je parles pour moi, ca suivait parfaitement ta phrase qui disait que j'etais ridicule Choqué

Tu l’es largement, effectivement.

Alonso mérite mieux que tes crétineries partisanes Cool
Nonu

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 10:46

Tant pis pour lui, il a herité de moi comme adepte Roulement des yeux
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 11:04

Alonso n’a nullement besoins d’adepte, s’il en voulait il aurait choisi la création d’une secte et non le pilotage automobile comme carrière. Mr Green
Nonu

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 11:17

Bon bref, on s'en cogne profondement...
FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 11:51

Excellent cet extrait de Fiszman Haut Large Sourire
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 11:53

De l’humour de pissotiére Mr Green
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 11:54

Nonu a écrit:
Bon bref, on s'en cogne profondement...

Ça n’a pas l’air d’être le cas, tu n’a de cesses que de vomir des propos haineux et fanatique depuis hier. Rire Rire
FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 12:07

Nonu est comme Alonso: il ne s'attendait pas à ce qu'un débutant soit devant lui et ca l'énerve au plus haut point Large Sourire
Nonu

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 12:29

Bah ca depend du debutant aussi...
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 12:36

Ça ne dépend pas Non

A première vue tout ce qui peut atteindre au très haut statut que tu donne à Alonso est considéré par toi comme une insulte. Rire Rire
Nonu

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 12:38

Bon on reformule, ca passe plus ou moins mal selon le debutant......
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 12:41

Rien ne semble pouvoir passer si ce n’est une pleine dévotion à Alonso.

Sois franc, tu n’aurais accepté qu’un porteur d’eau Cool
Nonu

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 12:49

Possible, mais en tout cas la pillule serait tout de meme mieux passé avec un pilote ni ventard, ni protégé par les grandes instances de la F1, ni favorisé psychologiquement et je pense parfois meme un peu plus par son equipe...
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 12:51

Nonu a écrit:
Possible, mais en tout cas la pillule serait tout de meme mieux passé avec un pilote ni ventard, ni protégé par les grandes instances de la F1, ni favorisé psychologiquement et je pense parfois meme un peu plus par son equipe...

Un Fisichella si non rien Taquin
Yoschurri

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 12:52

Nonu a écrit:

Tu parles d'Alonso en 2005 ou d'Hamilton cette année ? Clin d'oeil
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 12:55

Nonu a écrit:

Dans l’ordre :

• En quoi Hamilton est il particulièrement vantard ? Au regard de ce qu’il a accomplis sur l’ensemble de sa carrière il est plutôt modeste.
• En quoi Hamilton a-t-il était protégé par la FIA ? Les mesures qui ont put le favoriser visait avant tout son écurie, et ce qui c’est passé lors du dernier GP aurait pu bénéficier à n’importe quel autre pilote.
• Sa veut dire quoi favoriser psychologiquement ?
• Quand à son écurie, il joue le jeu rien de plus, je ne vois pas où est le probléme.

Fernando Alonso n’a pas réussi à prendre l’ascendant qu’il pensait lui être du sur son équipier, il en est le seul responsable, arrête de chercher des boucs émissaires.
Nonu

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 13:12

Loyola a écrit:
• En quoi Hamilton est il particulièrement vantard ? Au regard de ce qu’il a accomplis sur l’ensemble de sa carrière il est plutôt modeste.

Ah oui quelle modestie, je suis admiratif... Rire

Citation :
• En quoi Hamilton a-t-il était protégé par la FIA ? Les mesures qui ont put le favoriser visait avant tout son écurie, et ce qui c’est passé lors du dernier GP aurait pu bénéficier à n’importe quel autre pilote.

Rien que la Hongrie, et puis le pauvre Kubica qui se prend une penalité extremenent abusive...
Sinon la prochaine fois j espere que les pilotes ont compris, quand ils sortent de la route, ils attendent que les commissaires les remettent en piste... Aprés tout pas de raison que ca ne profite qu'a Schumacher et Hamilton, moi j'aurais bien voulu qu'on pousse Alonso sur la piste a Monza 2004, son moteur n'etait pas eteint et il etait a moitié sur la piste...

Citation :
• Sa veut dire quoi favoriser psychologiquement ?

Etre le chouchou de la maitresse...

Citation :
• Quand à son écurie, il joue le jeu rien de plus, je ne vois pas où est le probléme.

quel jeu??

Citation :
Fernando Alonso n’a pas réussi à prendre l’ascendant qu’il pensait lui être du sur son équipier, il en est le seul responsable, arrête de chercher des boucs émissaires.

L'attitude de flamby ne me reste pas moins en travers de la gorge
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 13:16

Ok

Ce que tu reproches à Hamilton c’est bien le fait qu’Alonso n’est pas été capable de prendre l’ascendant sur lui.

Tu ferais mieux de t’interroger sur la saison de ton pilote favoris et d’arrêté de chercher des boucs émissaires spécieux à son relatif échec.
Nonu

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 13:19

Mouais si tu veux, c'est bien vive le nouveau champion...

Que Alonso prenne une année sabatique, comme le dit Bernie ca ne me ferais pas de mal
Loyola
Pédant

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 13:21

Nonu a écrit:
comme le dit Bernie

Si les déclarations des pilotes sont a prendre avec des pincettes celle de Bernie sont à prendre avec beaucoup d’humour Mr Green
F1spirit

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Lun 1 Oct 2007 - 15:56

alonso semble ne pas avoir été à l'aise sous des trombes d'eau contrairement à des conditions de pluie moins démentielles (est- ce qu'il pleuvait autant en hongrie 2006?).
sinon j'y verrais bien une raison à sa prudence, son crash au brésil 2003
sephiroth

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Mar 2 Oct 2007 - 21:18

peterson a écrit:
Déclaration d'après course de Fernando Alonso :

"Ce fut une course difficile disputée sous des conditions difficiles. Après mon premier ravitaillement, je suis remonté en piste dans le trafic. Il était difficile de voir quoi que ce soit, surtout en ligne droite avec les énormes projections d'eau. A cause de ça, je n'ai pas vu Vettel dans mes rétroviseurs et j'ai été surpris lorsqu'il m'a touché. Je crois que ma voiture a été abîmée suite à ça, mais j'ai été en mesure de poursuivre la course."

"Un peu plus tard, alors que je freinais pour négocier le virage 5, je suis parti en aquaplanage et je suis sorti. Malheureusement pour moi, les rails sont très proches de la piste dans ce virage et je les ai percutés violemment. Ma course était terminée. Ma situation au championnat est bien sûr difficile, mais je me battrai jusqu'au bout. Le championnat de l'année dernière a montré que tout peut toujours arriver," conclut le champion du monde.
Ouaip, et cette année, il joue le rôle du looser. Mr Green (jaune en fait Rire )
Au moins Schumi lui ne s'était pas mis dans le mur... c'est sa Ferrari qui a rendu l'âme... Maléfique Très triste (un autre cas intéressant pour "l'art de perde" Clin d'oeil )
peterson

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   Mar 2 Oct 2007 - 21:48

Sachons faire la part des choses !
En quoi Alonso a t'il été bon cette saison ?
Tout d'abord, il s'est montré, assez souvent, plus agressif que par le passé. Mordant, batailleur, rageur : en particulier en Malaisie, à Bahrein, à Monaco et au Nürbürgring, qui reste à ce jour la meilleure performance de sa saison, et peut-être bien de sa carrière !
Il ne faut pas oublier la donne de départ de cette saison : des régles chamboulées par le monopole Bridgestone . Et une voiture difficile à mettre au point. La preuve ? Alonso n'a jamais su régler sa voiture aussi bien que son coéquipier, notamment lors des essais (Hamilton = 5 pôles, Alonso = 2, et sur des circuits qui réclamaient de l'expérience comme Monaco ou Monza) ... la faute aux pneus bien sûr, et à un style de pilotage bien moins coulé qu'il n'aurait fallu pour exploiter au maximum la McLaren ainsi que le réglement technique 2007. Malgré cela, Alonso s'est entêté. Remarquablement, jusqu'à aller au combat ... un combat qu'il n'a pas tant mené contre Hamilton, que contre lui-même à vrai dire ... Räikkönen a connu les mêmes soucis que lui, dès l'entame du championnat, et les deux pilotes ont suivi des chemins différents, pour ne pas dire opposés : l'un a cherché, patiemment, à s'adapter à ces nouvelles exigences, tandis que l'autre a plutôt donné l'impression de vouloir forcer le passage, d'adapter la donne, et consécutivement, son équipe, son équipier .. à lui, à son style de pilotage, à sa personnalité. Quand ça fonctionnait, c'était génial (Nürbürgring), mais quand ça ne marchait pas, c'était ... pathétique, un peu comme ce qui s'est passé au Japon. Au Japon, Alonso n'a jamais été en mesure d'inquiéter son coéquipier. Il a raté la pôle malgré une voiture moins chargée en essence, ce qui l'a ensuite fait repartir dans le traffic (alors que Hamilton ressortait 3ème), ce qui l'a ensuite condamné à attaquer plus qu'il n'en fallait, au milieu d'une meute d'opportunistes déchainés ... et voilà comment on perd un championnat !
Si Alonso m'a étonné en bien des points cette année, il a aussi déçu en bien d'autres ... comme par exemple de ne pas avoir su se montrer aussi sage qu'un Räikkönen, qui à force de persévérance, de patience et de travail sur lui-même a réussi à prendre l'ascendant (ça a pris du temps, mais maintenant c'est fait) sur Massa. Alonso a été trop bouillant, trop impatient, trop sûr de lui (peut-être en sa qualité de double champion en titre). S'il perd le championnat cette année, certes il sera tombé sur un gros os (Lewis Hamilton) mais je pense surtout, qu'il se sera défait tout seul, pour les raisons que je viens d'expliquer ... Roulement des yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fernando Alonso [2007]   

Fernando Alonso [2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant