Messages : 985 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 32 Localisation : Viry-Chatillon, Essonne
Sujet: Re: Chanson dans la tête Jeu 6 Oct 2011 - 21:07
Un peu de musique peut-être ? Ca faisait longtemps ...
Un groupe que j'ai découvert en début d'année et qui fait partie de mes groupes préférés : Rise Against. Pour ne rien vous cacher, c'est plutôt Rock ...
Mais de temps en temps il leur arrive de faire des chansons plus calmes, comme "Hero of War" ou encore celle-ci :
Messages : 985 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 32 Localisation : Viry-Chatillon, Essonne
Sujet: Re: Chanson dans la tête Mar 29 Juil 2014 - 21:22
Le topic s'était refermé sur 2 chansons de Rise Against, et bien je le rouvre sur une véritable pépite présente sur le nouvel album du groupe, juste magnifique :
Sujet: Re: Chanson dans la tête Jeu 9 Juil 2015 - 21:39
Nouvel album de Florence + The Machine, juste magnifique. Par contre, les clips sont toujours aussi "spéciaux" (heureusement seule la musique m'intéresse et je ne regarde que très rarement les clips) ...
Sujet: Re: Chanson dans la tête Lun 21 Déc 2015 - 21:48
Je sais que la musique n'intéresse pas grand monde ici, mais j'ai quand même envie de partager cette vidéo. C'est le clip d'une chanson qui résume l'histoire de la Terre et de l'Humanité.
Alors oui, c'est un peu plus long (c'est un euphémisme) que les daubes commerciales qu'on essaie de nous faire avaler, mais c'est quand même autre chose :
Sujet: Re: Chanson dans la tête Lun 14 Mar 2016 - 22:13
Ca doit faire 6 ou 7 mois que je connais First Aid Kit, mais je ne m'en lasse pas. Si ce nom ne vous dit rien, c'est le duo suédois qui chante sur la publicité du Renault Kadjar. "My Silver Lining" est donc leur chanson la plus connue, mais les autres valent le détour également.
Messages : 2839 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 36 Localisation : Lyon (Rhône)
Sujet: Re: Chanson dans la tête Ven 7 Juil 2017 - 13:17
Jim Clark a écrit:
Je sais que la musique n'intéresse pas grand monde ici, mais j'ai quand même envie de partager cette vidéo. C'est le clip d'une chanson qui résume l'histoire de la Terre et de l'Humanité.
Alors oui, c'est un peu plus long (c'est un euphémisme) que les daubes commerciales qu'on essaie de nous faire avaler, mais c'est quand même autre chose :
Pépite ! Vraiment merci !
_________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.